Rechercher

Mon âme me dit : tu as peur…

Oui, j’ai très peur…


Alors va, traverse le chemin de cette peur et découvre pourquoi elle est devenue irrationnelle et qu’elle a prit du pouvoir sur toi, qu’elle possède tes actions, ta vision, qu’elle te limite dans ta vie de tous les jours.


Oui, découvre que la peur est un allié utile quand elle est à sa place, quand elle informe, elle permet d’être vigilant, d’éviter des blessures, des souffrances.


Quand tu l’utilises pour devenir plus fort, pour créer plus d’adrénaline, pour soi-disent te dépasser, ou te protéger. Tu t’affaiblis, tu te fais du mal, tu violentes une partie de toi, tu maintiens une oppression constante qui un jour te reviendra en pleine figure.


C’est triste d’utiliser la peur, et de garder sa souffrance de la sorte, et en plus de croire que l’on est fort, et plus puissant que les autres, car on l’a soi-disent vaincu.


Imagine comment tu agis avec ta sensibilité, avec une partie de toi!

En plus, cela justifie le fait que tu es pareil avec les gens, ta famille, tes collègues, tes amis, tu les traites comme tu te traites… Esse là, la vie que tu veux, vivre dans la souffrance, la dureté, la violence et l’imposer autour de toi!?

Tout ça à cause de la peur, elle ne t'a rien fait, elle est venu t’apprendre à fonctionner avec elle, ne pas la manipuler pour que tu puisses justifier tes actes. Que tu es choisi la voix, du bourreau, de la victime ou du sauveur c’est la même cuisine c’est juste une partie différente de toi qui s’exprime.

La peur, est un allié avec lequel il est important de collaborer et d’éduquer les parties en toi à fonctionner avec, pour être plus conscient de ton univers et de qui tu es.



télécharge le E-Book et découvre les méditations et les astuces





4 vues0 commentaire