Rechercher

Mon âme me dit... ouvre le prisme de ta vulnérabilité

L’âme, est unie à notre sensibilité, vulnérabilité, elle n’est aucunement fragile. Cette partie de nous que l’on met de côté ou que l’on néglige souvent au profit, de la force, de la performance, de l’esprit guerrier, ou d’un savoir excessif, pour protéger cette partie de nous « fragile. »


Oui, si nous changions notre façon de voir. Quand nous avons utilisé notre sensibilité dans le passé, nous étions enfants, impuissantes sans défense, normal que notre premier reflex » mémoire », c’est de la voir fragile… Vu d’où est reliée notre expérience et qu’on continue de la nourrir comme ça depuis ?


On a juste oublié qu’on a grandi et qu’on est capable de vivre avec différemment.


Offrons-nous cette expérience pour sortir de cette vulnérabilité infantile, et limitante, ouvrons la porte à cette partie de nous qui est la clé, qui nous permettra d’être libres, de voir plus distinctement les choses d’utiliser notre plein potentiel, et d’ouvrir sa perception et comprendre que la vulnérabilité, la sensibilité qui nous habite sont des prismes aux multiples facettes qui demandent juste à nous montrer pleinement qui on est. Decrystalison les pour laisser leur lumière vibrer en nous.


Vous vous rendez compte si on apprend aux gens à utiliser leur sensibilité, leurs vulnérabilités et que ça les rend fortes et sur d’eux, finis les longues heures de thérapie et de recherche pourquoi on ne se sent pas bien ! Le monde changerait.


Oui ouvrir le prisme de vulnérabilité, unis à son âme, nous rend autonome, finis l’enfant à qui on n’a pas appris à fonctionner avec cette vibration, finis les mémoires, limitantes, la porte vers de nouvelles connaissances est grande ouverte.


Quand je suis uni à mon âme elle m'apprend en conscience comment fonctionne mon corps, mes émotions, mon esprit, elle m'apprend à les unir pour stopper les conflits et apporter la paix en moi. Un nouvel espace se crée et ma relation à moi-même, au temps, au monde change.


Si ces mots ton inspirés, intrigués, découvre le module Mon âme me dit... Belle exploration


https://wakun.ch/shop/fredericify





6 vues0 commentaire