Rechercher

Mon âme me dit…Mon âme me dit…

Arrête d’aller chercher des réponses hors de toi.



Fais le silence en toi, accueil le bruit de ton mental, de tes émotions, de ton corps, celles des énergies autour de toi qui veulent te conseiller, te guider, car elles estiment savoir mieux que toi ce qui est bon pour toi.


Quand l’écoute de celle-ci est passé, installe toi dans le silence, laisse vibrer ce qu’il y a en toi et observe, parfois des images, des sons, des ressentis font surface, ce sont des informations précieuses, car elles t’appartiennent, elles te montrent qui tu es et comment te diriger sur ton chemin avec confiance et assurance.


C’est un monde inconnu, car dès ton plus jeune âge, on t'a appris à suivre les autres, à les écouter et à pensée qu'eux savent mieux que toi ce qui est bon pour toi. Pourtant la connaissance qui habite ton corps, ton âme qui se sont marié et on donner vie à être que tu es savent intuitivement ce qui est bon. Pourquoi refuser ses informations et pire se battre contre elles, car elles sont souvent contradictoires au enseignement reçu ?


Dans cet espace, tu as la possibilité de découvrir qui tu es, de nourrir une confiance saine, et de bâtir une détermination qui n’est pas appuyée sur un manque, qui te rendra dépendant.


Tu seras libre de l’illusion, et tu découvriras la puissance qui t’habite et tu seras pleinement uni à moi




26 vues0 commentaire