Rechercher

La Force, si elle s'unit à ma sensibilité...

Quand je me suis senti faible, je me suis promis que cela n'arrivera plus jamais.

La cause à effet que cela a entraîné, c'est de devenir, plus fort, mentalement, physiquement, et émotionnellement. Un guerrier, un maître, un enseignant qui souvent devient comme les bourreaux que nous avons eux, oui l'on devient comme eux avec nos parties sensible qui ont souffert dans le passé, on vient puiser cette force, suite à ces événements et on s'appuie dessus.


On n'a l'impression d'être enfermé dans une boîte à tourner en rond, et on fait tout pour en sortir, et pourtant la porte est ouverte...


Déposer cette force, c'est déposer nos souffrances ! Le conflit l'intérêt surgis et on se demande comment faire, comment fonctionner dans ce monde, sans cette force qui nous a sauvé, qui nous a aidé, soutenu dans notre solitude, elle est devenue notre meilleur ami, et pourtant, on nous demande de l'abandonner, d'arrêter de l'utiliser de cette façon, car elle fait du mal aux gens qui sont autour de nous, car elle nous demande de faire du mal à une partie de nous, elle nous demande de nous couper de notre sensibilité.


Pour être fort, pour continuer à marcher avec ce gros caillou sous le pied, et l'oublié !

Oui, on veut oublier à tout prix ces horreurs que l'on a vécues et qui nous on fait du mal, et pourtant elle nous court après, car nous les fuyons.


Arrêtons-nous, donnons-leur l'espace.


Arrêtons de les fuir et de cultiver une force qui nous détruit petit à petit, car elle est bâtie sur nos blessures.


Rejoindre un module pour découvrir les trésors qu'il y a en toi

https://www.fredericbasset.ch/moduleify


Programme Human Healer

https://www.fredericbasset.ch/programme


chemin de vie

https://www.fredericbasset.ch/accompagnement





11 vues0 commentaire