L'effet boule de neige
Je reçois ce que j'envoie.
Facile, alors pourquoi esse qu'on ne le fait pas régulièrement ?
J'ai besoin d'attention, je souris, je regarde et j'offre cette attention aux gens autour de moi, je m'ouvre à elle pour la recevoir à mon tour.
J'ai besoin de valorisation, qu'on estime mon travail et tout ce que j'ai mis en place pour le réaliser, qu'est-ce qui m'empêche de valoriser celui des autres ?
Simplement, car je ne pourrai plus me plaindre ou en vouloir à certaines personnes de mon malheur, de mon manque de confiance, je serai obligé de voir ce qu'il y a de beau en moi, et amorcer le changement.
Amorce ton changement vois ce qu'il y a de beau autour de toi, et donne en abondance ton regard bienveillant, une parole aimante, un geste de bonté pour que ton univers soi à l'image de ce qu'il y a en toi.
A toi de jouer
