Rechercher

Inspiration For You " Le Manque "

De quoi manques-tu et pourquoi ?


On nous fait croire que l'on manque de pleins choses, et on accepte d'y croire et du coup, on commence à courir et de plus en plus vite, on rentre dans cette course. On doit aller plus vite, on doit être plus fort, on doit mieux manger, mieux parler, mieux tout...


On se créé un personnage puissant, sans émotion, et qui est capable de produire encore et encore pour combler les "manques" et ... Oui, c'est vrai, il y a des manques...


Souvent, ce sont des manques affectif, pas eu d'amour, de reconnaissance, le rejet ou encore l'abandon qui nous font rentrer dans cette course et au fil du temps nous déconnecter à qui nous sommes.


Elle nous rend malade, on oublie qu'on a des émotions, on oublie une partie de soi...


Pourquoi pour combler un manque avec, des prestiges, de l'argents, de la bouffe, du pouvoir, des ambitions, pour se retrouver encore plus vide de l'intérieur.


Si on prend le temps d'écouter en soi, de quoi notre enfant à manqué de quoi nos parents ont manqué, de quoi nos grand-parents ont manqué, on comprend ce qui nous habitent et on peut combler ce trou et sortir du manque.

Petite histoire :

Quand j'ai emménagé à chaque fois, j'allais acheter des conserves, pour remplir mes armoires au cas où... Je déteste les conserve et à chaque fois que je déménageais je les jetés et j'en rachetais dans l'appartement suivant au bout des 4 déménagements, je me suis Fred tu débloques, c'est quoi ton histoire avec la peur du manque de nourriture, j'ai acheté un livre, je me suis renseigné envers la famille, et lors d'une méditation, j'ai eu l'information. Mes grands-parents ont vécu la 2e guerre mondiale, manque de nourriture, et moi, je portais en ça en moi, cette peur de manquer un jour de nourriture.

Comme quoi le manque peut se cacher de différentes façons dans ce que l'on vit.


Voici ma vidéo YouTube, je t'invite à like, partager et surtout si tu n'es pas encore abonné à T'ABONNER


Rejoindre un module pour découvrir les trésors qu'il y a en toi

https://www.fredericbasset.ch/moduleify


Un coup pouce sur ton chemin

https://www.fredericbasset.ch/accompagnement


Des questions

welcome@fredericbasset.ch





12 vues0 commentaire