Rechercher

human healer ✔️ la guérison pourquoi je tourne en rond ?

La guérison est devenue une quête de sens, pour comprendre les maux ( douleurs ) qui sont en nous, leur donner des mots, pour que l'on puisse mieux les comprendre et agir en conséquence.

Sommes-nous réellement unis à notre potentiel de guérison, ressentons nous nos cellules, mourir et renaître, avons nous conscience du corps que nous habitons et de ses mémoires et de la puissance l'auto-régénérations de celle-ci?

Nous commençons gentiment à ouvrir les portes, de nos réelles capacités, l'obstacle ? Croire que l'on sait, et que la science est plus forte que l'énergie universelle qui nous entoure, et vis-versa, oubliées que l'on doit unir les 2 pour être dans son plein potentiel et rejeter la science l'un dans l'autre, il est important de percevoir que nous formons un toute et que nous apprenons à travers ses différents aspects.

Si nous restons têtus, fermé et nous croyons supérieur, la vie nous fera apprendre l'humilité, par l'expérience, elle mettra nos forces à rude épreuves jusqu'a ce qu'on arrête de s'appuyer sur elle pour découvrir qui nous somme réellement.

On croit souvent que la guérison, doit se passer comme ceci ou comme cela, car on nous l'a dit, transmis.


La guérison et silencieux comme les cellules de votre corps, qui sont active et que l'on ne perçoit plus.


✔️ Combien de fois par jour es-tu conscient de ta respiration ?


✔️ Combien de fois par jour écoutes-tu ton cœur battre ?

Es-ce que la guérison, se cherche à l'extérieur, dans des médicaments, des formules magiques, des multiples formations ou si tout commencerait par oser écouter ce qu'il y a en nous ?

Prends ton envol, accepte l'inacceptable, marcher vers l'infini des possibilités qui sont retenu par la perception des

" c'est Impossible. "


Rejoins la MasterClass Human Healer

https://www.fredericbasset.ch/masterclasse








4 vues0 commentaire