ven. 27 mars | Lieu non défini

LIVE Meditation FB - J'accueille le lien Fraternel. Je m'unis.

Les inscriptions sont closes
LIVE Meditation FB - J'accueille le lien Fraternel. Je m'unis.

Heure et lieu

27 mars 2020 à 18:00 – 19:30
Lieu non défini

À propos de l'événement

Le lien fraternel qui nous unit à l'humanité. Ce lien qui nous fait nous souvenir d'où l'on vient et que sous les apparences, les corps, les physiques, les religions, les multiples aspects et jeux que l'on a choisis de vivre : Il y a une âme, qui vit.   

Se soutenir les uns, les autres. S'unir dans l'harmonie de qui nous sommes. Se respecter. S'aimer. La solidarité : voilà quelque chose que nous re-découvrons en tant qu'humanité.  

Nous n'y sommes pas encore.  

Pourquoi avons-nous besoin de nous battre, de rejeter celui / celle qui est malade, qui a un aspect qui nous dérange, qui nous fait peur, nous confronte à des parties de nous que l'on préfère fuir.   

Ce lien fraternel, je l'ai longtemps mis de côté, car je préférais ne pas le voir. Cela justifiait mes commentaires désagréables, dénigrants envers celles / ceux que j'estimais être mon ennemi, ceux que je devais me méfier car ils étaient dangereux.   

Pourquoi ?   

Je ne sais pas, mais on me l'a dit. Je l'ai entendu, donc c'est vrai. As-tu appris à connaître cette religion ou cette personne ou ce peuple avant de critiquer et porter un jugement? Es-ce que ta parole est réfléchie ou tu parles pour rien dire sans connaître ?   Souvent on parle en étant sûr de connaitre, savoir qui est celui qu'on juge.  

La terre nous offre un cadeau : un stop général. Tous les pays s'arrêtent gentiment. L'économie mondiale s'arrête pour que nous puissions respirer, que la terre puisse respirer, pour nous permettre de nettoyer, purifier, libérer, toutes ces anciennes croyances du collectif qui ont créé ces conflits, ces discordes.   

Tout cela, on le porte. Cela contribue à l'individu que vous êtes devenu. Si vous pardonnez, vous acceptez que ces remontrances ne servent plus à rien et que c'est peut être vous qui aviez commencé ce jeu...   

Aucune importance.  

Ce qui est important c'est que nous puissions retrouver ce lien fraternel. Comprendre ce que l'autre vit, sans le juger, sans vouloir le sauver, sans être la victime pour être vue.   

Que nos âmes se souviennent et s'unissent à nouveau pour vibrer sur une même tonalité, pour qu'ensemble nous retrouvions notre liberté, loin des dogmes et des croyances qui nous limitent.   

om lokah samastah sukhino bhavantu  

Puissent tous les êtres de tous les mondes devenir heureux ; Que la paix règne partout.   

En LIVE FACEBOOK avec Laure et Frédéric   

Quand : Vendredi 27 mars 2020

Horaire : 18h00 - 19h30

Lieu : Chez vous, sur nos pages Facebook 🌟

  

Pour participer :  En live sur Facebook sur nos pages, tu peux participer directement avec nous.  

ou    

Mets ton nom & prénom en commentaire ou dans l'événement.  Avec petite phrase si besoin et connecte toi pour recevoir les énergies 💚  

On t'attend avec Bonheur pour ce Live :-)   

Si le coeur t'en dit et que ça vibre pour toi, rejoins nos pages et partage la méditation en abondance autour de toi 😀🌟😀 

Le lendemain, nous mettons l'audio sur le podcast ALIVE de Laure et la chaîne Youtube de Frédéric. :)  

With love,

Laure & Frédéric 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement