dim. 17 nov. | Vevey

Les Angoisses, apprendre à les accueillir, les écouter.

Les Angoisses, sujet tabou! on cherche à les maitriser, à les dompter.
Les inscriptions sont closes
Les Angoisses, apprendre à les accueillir, les écouter.

Heure et lieu

17 nov. 2019 à 09:00 – 17:00
Vevey, Vevey, Suisse

À propos de l'événement

Les Angoisses, sujet tabou! on cherche à les maitriser, à les dompter. Les laisser s'exprimer c'est accepter de voir l'inacceptable. Elles sont horribles, elles révèlent nos plus grandes terreurs, nos démons enfouis en nous qu'on s'est donné tant de mal à oublier, ignorer, tuer. tout cela nous rend plus fort, plus insensible, et une véritable armure de guerrier se crée. pour avancer sans peur... c'est ce qu'on se raconte. car la partie de nous qui a peur qui vit des angoisses est toujours là! je vous le garanti ! elle est juste bâillonnée: on fuit toute communication avec elle. On est lâche face à nos parties en souffrance. personne était là pour elle.  

La vie nous on a juste appris à être dur, fort. On a pu donner aux autres, mais jamais on a pensé que c'était également important de se le donner à soi.  

oui on est capable de cela,  

avoir le courage de faire le premier pas avec soi.  

c'est posible et ensuite on se sent tellement mieux, et le top c'est qu'on sait le faire, on sait à nouveau être avec une partie de soi, on retrouve une partie de son autonomie. on se libère de certaines dépendances qui se sont crées pour éviter de faire face.  

une journée pour en parler, le vivre, le guérir.  

au menu.  

Méditation, intention cercle de guérison sur les schémas familiaux, contrats d'âmes exercices à 2: comprendre le sauveur, le bourreau, la victime cercle Moksha: s'autoriser à vivre ses angoisses Guérison chamanique  

Dimanche 1 décembre de 9h00 à 17h00 Coût 200.- chf Lieu: vevey

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement