mer. 20 févr. | Attalens

Conférence Quand le MAître Libéra ses escalves, la Paix fût

À travers le temps, nous avons connu des conditions d'Escalves, nous avons été de grand Maître, esclave de notre maîtrise. Nous avons imposé par la force et le pouvoir , nos ordres, nous avons montré aux autres leurs infériorités, leurs faiblesses, nous les avons manipulé, nous avons joué...
Les inscriptions sont closes
Conférence Quand le MAître Libéra ses escalves, la Paix fût

Heure et lieu

20 févr. 2019 à 19:00 – 21:00
Attalens, Attalens, Suisse

À propos de l'événement

Conférence

Quand le Maître Libéra ces esclaves, la Paix Fût.

À travers le temps, nous avons connu des conditions d'Escalves, nous avons été de grand Maître, esclave de notre maîtrise.

Nous avons imposé par la force et le pouvoir , nos ordres, nous avons montré aux autres leurs infériorités, leurs faiblesses, nous les avons manipulé, nous avons joué, car on nous avez donné un pouvoir et nous sommes devenu dépendant de celui-ci.

l'esclave, lui se contenta de subir et d'accepter sa condition, car il était conditionné, il avait peur des tortures psychologique, et physique.

Souvent il suffit de voir l'autre d'une façon différente pour qu'il puisse ressentir et vibrer sur une tonalité différente.

Combien de témoignage, dise, il/elle a cru en moi, ce qui m'a donné une force incroyable, ma permis de devenir l'homme / la femme que je rêve devenir.

On a cru en elle.

Si vous avez été Esclave et ensuite Maître...

Vous serez toujours un Esclave qui fuis ça condition et qui a peur d'y retourner.

Acceptons que nous sommes tous des Esclaves, que suivant les circonstances, familiales, sociales, ou personnel, nous sommes esclaves de nos principes, de notre dureté, de nos convictions, de nos Croyances, de notre Savoir.

Comme nous avons peur de nous faire soumettre d'être humilié.

Nous créons un Maître puissant, qui nous protéger, nous donne tout ce que l'on veut, en dominant, en humain, rabaissant, car nous nous sommes passé par là, cela nous a rendus forts, de plus les gens le demandent d'autres nous montrent que plus nous sommes dures et exigent, plus ils ont performant et cela boost votre leader shep. l'extase... la victime est devenu le bourreau!

Est-ce vraiment la solution ???

voilà le partage de cette soirée

je vous parlerai de mon expérience avec l'esclave

le Maitre qui m'a sorti du gouffre de la mort. pour atteindre les étoiles. pour ensuite me rendre compte que je m'étais caché derrière lui.

Inscription / informations

Frédéric

+41 79 461 06 28

fred.coacharcenciel@gmail.com

Quand toutes les chaines fût brisées le Maître et l'Esclaves, marche ensemble vers la lumière de la sagesse

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement